Nicolas Rossinfosse et les Spadois ont offert une bonne résistance à Natoye et affichent un bilan équilibré pour leur premier pas dans la division.
Nico, que retiens-tu de ce match contre Natoye ?
Ce fut un match avec énormément d’intensité contre une équipe qui était clairement un cran au-dessus ! Nous n’avons pas à rougir de notre performance contre cette équipe du haut du tableau. Nous avons tenu une grosse mi-temps avant de craquer.
Comment analyses-tu votre début de saison où vous affichez un bilan équilibré de trois victoires et autant de défaites ?
Je pense que c’est un début de saison positif. Il ne faut pas oublier que nous n’avons pas tous évolué au niveau régional, que cela soit en jeunes ou en seniors. C’est donc une nouvelle aventure pour le groupe de manière générale et tant qu’à présent, nous gérons bien la chose. Nous progressons de semaine en semaine et montons en intensité.
Quels sont vos axes de progression ?
Beaucoup de choses restents à travailler mais c’est un bon début à mes yeux. Je suis fier de l’équipe et de nos progrès sur le peu de temps écoulé. Nous ne devons cesser d’augmenter l’intensité en étant plus durs et en imposant davantage de rythme aux entrainements afin de pouvoir faire ressortir ça aux matchs. Tout part de là.