« Les transferts se sont très bien intégrés »

A mi-saison, Theux occupe la septième en place en P2A. Laurent Caubergh a profité de la trêve hivernale pour dresser le bilan des Theutois.

Laurent, es-tu satisfait de votre bilan à mi-saison?

Oui, je suis assez satisfait de notre première moitié de saison car malgré les nombreuses blessures – Said El Ajjaji, Raph Schimanski et moi-même – et absences, l’équipe arrive toujours à trouver la solution pour les compenser.

Etes-vous à votre place au classement?

Oui même si nous avons perdu des matchs que nous aurions pu gagner car nous n’arrivons pas toujours à « tuer » le match.

Que retiens-tu de ce premier tour?

Notre esprit d’équipe est vraiment au top, cela fait vraiment plaisir à voir. De plus, les transferts se sont très bien intégrés au groupe et nous avons atteint les huitièmes de finale de la Coupe en éliminant une P1. Nous ne pouvions franchement pas rêver mieux comme début de saison.

Quelles sont vos ambitions pour le second tour?

Nos objectifs pour le second tour seront tout d’abord de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu’au premier ainsi que gagner des matchs que nous avons perdu de peu. Nous voulons être une des meilleures défenses, chercher l’homme seul en attaque et nous amuser sur le terrain puis profiter autour d’un bon verre.