« Faire progresser mes coéquipiers sur le terrain et en tant que jeunes hommes »

La saison est désormais terminée et il est temps de dresser les bilans de l’année écoulée et de se projeter vers le futur, ce que fait Jérémy Horrion de LAAJ pour Liège & Basketball.

Jérémy, comment juges-tu la saison écoulée?

Je pense que nous pouvons être satisfaits de notre saison même s’il reste un petit goût de trop peu. Je suis satisfait car beaucoup d’observateurs nous donnaient descendants avec notre jeune équipe et nous avons prouvé qu’ils se trompaient en décrochant notre maintien. Mais le petit goût de trop peu est là car notre deuxième partie de saison n’a pas été très bonne, la mienne en premier!

Quels moments forts retiendras-tu?

Nous retiendrons surtout les deux excellents matchs que nous avons réalisés à la maison et l’ambiance qui régnait alors en présence de bon nombre de membres du club et avec des victoires de plus de trente points. Sans oublier aussi les deux victoires pratiquement au buzzer contre Waterloo et Natoye avec les shoots clutchs de Max (ndlr: Princen)!

Quels seront vos objectifs la saison prochaine?

Probablement de faire mieux que cette année avec des jeunes joueurs qui auront pu acquérir un an d’expérience à ce niveau. Pour moi, le principal sera de continuer à aider les plus jeunes pour les faire progresser un maximum sur le terrain et en tant que jeunes hommes.