« Si tout se met bien en place… »

 

Evoluant dans une des deux P2 de Tilff, Benjamin Meunier évoque son intersaison, sa préparation, son changement d’entraineur et ses attentes pour cette nouvelle saison.

 

Benjamin, comment s’est déroulée ton intersaison?

Celle-ci s’est déroulée sans embûche et sans blessure, ce qui est le principal.

Suis-tu un programme spécifique?

Notre coach nous a demandé d’effectuer des entrainements de fond pour arriver fit à la reprise. Comme notre entraineur lira sûrement cet article, je vais dire que j’ai suivi son programme à la lettre (rires). Plus sérieusement, j’ai surtout fait attention à ma ligne. Suite à ma reprise l’an passé en léger surpoids, je ne voulais pas reproduire la même erreur cette année.

Justement, vous changez d’entraineur (un swap entre Patrick Maquinay et Yannis Bouvier), cela peut-il vous déstabiliser ou bien vous donner un coup de boost?

Je pense que l’équipe avait besoin de changements. Je ne connais pas Yannis en tant qu’entraineur mais tous les échos qui me sont parvenus sont positifs.

Quelles sont tes attentes pour la saison à venir?

Mon objectif personnel sera de prendre un maximum de plaisir sur le terrain. Mais comme beaucoup de joueurs, je ne prends du plaisir que lorsque nous gagnons… L’objectif de l’équipe sera, encore une fois, d’aller chatouiller les les première places. Et qui sait, si tout se met bien en place…