« L’équipe a du potentiel »

 

Après une saison mitigée avec SFX-Saint Michel, Sacha Gorlé est de retour du côté d’Aubel pour la première année des Herbagers en régionale. Actuellement en vacances, il évoque pour nous la saison à venir, ses attentes et ses objectifs. Entretien.

 

Sacha, comment se passe ton intersaison?

Pour le moment, plutôt calme. Je suis en vacances jusqu’au cinq août.

Comment te maintiens-tu en forme?

Nous avons reçu un programme, à base de crossfit simplifié, à effectuer à domicile. Je m’y suis plus ou moins bien tenu et cela fonctionne pas mal. J’ai également joué au tennis et je suis allé shooter quelques fois.

Impatient de débuter la saison?

Je suis hyper impatient de recommencer mais, malheureusement, j’ai raté la première semaine. J’ai hâte de retrouver mes potes et de rejouer au basket.

Quelles sont tes attentes et tes envies pour cette saison?

C’est difficile à dire, je ne connais pas la division. Je pense que l’équipe a du potentiel. Ceci dit, nous sommes nombreux, j’espère que cela ne va pas poser de problèmes car on sait que les larges noyaux ne sont pas toujours facile à gérer.

Quels vont être vos objectifs?

En tant qu’équipe montante, l’objectif est clairement le maintien. Nous verrons par la suite si nous avons l’occasion de viser mieux que cela -ce que j’espère. Je souhaite simplement que nous passions une bonne saison, avec une chouette ambiance dans l’équipe et des résultats qui suivent.