Le jeu des chaises musicales continue au Haut-Pré où certains joueurs quittent l’infirmerie tandis que d’autres la rejoignent.
Ce début de saison est vraiment pourri pour le Haut-Pré dont l’infirmerie ne désemplit pas. Si un ou deux joueurs vont la quitter, Stephane Grandry, métronome d’Ougrée, va la rejoindre suite à une blessure aux côtes contractée lors de la victoire conquise contre Saint-Louis. « J’ai joué avec tout le match avec mais depuis que ça a refroidi, la douleur ne fait qu’empirer » soupire le Sérésien. « Je ne tiendrai sûrement pas ma place à Bellaire car j’ai envie que ça guérisse rapido et pas que ça traîne. »
Pour ce déplacement chez les Blue Rabbits, le Haut-Pré part dans l’inconnu. « Je ne sais pas trop à quoi m’attendre, je n’ai jamais vu cette équipe jouer mais ses résultats démontrent qu’elle fait partie du top provincial » ajoute Steph. « Tout risque de se jouer en défense, nous devrons être aussi collectifs dans ce secteur que face aux Collégiens. Les Blue Rabbits sont aussi dans le doute pour le moment alors pourquoi ne pas réaliser quelque chose de beau ? »