« Mes anciens coéquipiers passent leur temps à me chambrer »

Match au sommet ce dimanche à Wanze entre les Sucriers et les Porais. Une rencontre très spéciale pour André Yon qui retrouvera son ancien club.

« J’attends impatiemment ce dimanche pour revoir mes anciens partenaires d’autant plus que j’ai eu la malchance de ne pas pouvoir disputer le match aller car j’étais alors suspendu pour deux mois » nous rappelle André Yon. « Ce match reste toutefois un match comme les autres à la seule différence que mes anciens coéquipiers passent souvent leur temps à me chambrer sur le banc et sur le terrain (rires). »

Si cette rencontre revêt un intérêt particulier pour le pivot local, elle est aussi capitale dans la lutte pour le titre et le podium. « C’est un match que j’adore jouer et j’espère que nous prendrons notre revanche. Vu le résultat à l’aller, je m’attends à une partie serrée » continue-t-il. « Nous allons aborder ce choc avec plus de sérieux, de discipline et d’envie car nous sortons d’une défaite contre Huy que nous n’arrivons pas encore à digérer. Pour l’emporter, nous devrons simplement jouer notre basket, insister sur nos atouts, respecter les consignes et mettre nos shoots à mi-distance et nos lancers-francs.«