« Les tribunes étaient pleines de supporters du même club »

Ce weekend, en Coupe de la Province, Harimalia A et Harimalia B s’affrontaient dans une joute aussi disputée que sympathique.

C’était un samedi qui fera date à Harimalia puisque l’équipe A et l’équipe B du club s’affrontaient en Coupe de la Province. Si le résultat peut paraitre anecdotique, les pensionnaires de P2 eurent le bon goût de ne pas se laisser surprendre par la bande d’Olivier Vandenhoven et de s’imposer 56-76. « Nous ne retiendrons que la victoire car ce ne fut pas vraiment un beau match » nous confie Julien Halleux. « Nous avons réussi à sortir Alexandre Bodson de son match – enfin il en est sorti tout seul avec deux techniques à la suite (rires) – et nous avons donné quelques accélérations qui nous ont offert un peu d’avance et laisser nos adversaires courir après le score. »

Bien évidemment, le spectacle était aussi – et surtout- en tribune. « Les gradins étaient pleins, ce qui fait toujours plaisir, mais c’était particulier car tous les supporters étaient du même club » rigole Julien. « Heureusement qu’Alexandre Bodson était là pour encourager ses coéquipiers depuis les tribunes. Il a d’ailleurs entamé la troisième mi-temps avant tout le monde (rires). » Et de conclure: « Nous n’avons pas d’ambition dans cette compétition mais essayerons d’aller le plus loin possible.«