« Une surprise là-bas peut se produire »

Dimanche chargé en TDM2 avec pas moins de quatre de nos formations – Sprimont, Saint-Michel, Pepinster et Belleflamme – qui prendront la route. Robin Malpas, Jordan Maucourant et Maxime Clavier préfacent ces rencontres.

Ce seront les Collégiens de Saint-Michel qui ouvriront le bal ce dimanche par un déplacement matinal à Gistel. Face à une formation également très jeune, le groupe d’Antoine Braibant a sans doute une carte à jouer. Les progrès affiché par les frères Wilkin et leurs partenaires incitent à l’optimisme.

Ce seront ensuite les Carriers qui prendront la route pour Malines. « Ce sera un match difficile comme tous les matchs en divisions 3 » prévient Robin Malpas. « Je ne connais guère l’équipe adverse, je ne sais pas trop ce qu’elle vaut mais nous devrons être réguliers et pas seulement par séquences.« 

Pepinster, défait de peu par Belgrade samedi dernier, tentera de renouer avec la victoire à Vilvorde. « Nous devons être beaucoup plus agressifs et jouer plus intensément » prévient Jordan Maucourant. « Suite à notre mauvais match du weekend dernier, nous n’avons d’autre choix que de montrer autre chose à Vilvorde!« 

Pour clore cette journée dominicale chargée, les Haricots tenteront d’enchainer à Geel. « Cela sera un match compliqué car les locaux sont à trois sur trois » rappelle Maxime Clavier. « Nous devons toutefois rester sur la bonne voie de la victoire et continuer de donner la balle à l’intérieur. » Et de conclure, malicieux:  » Une surprise là-bas peut se produire!«