« Un seul « hic »: jamais plus que sept en match »

Place au championnat et à de belles confrontations ce dimanche en P3B dont un attractif La Villersoise – Dison-Andrimont.

Petite particularité de la P3B, toutes les équipes ou presque auront du attendre ce dimanche pour disputer leur première rencontre de championnat. A 11 heures, Verlaine ouvre les hostilités en recevant les jeunes de Ninane. A 15 heures, place au derby entre Haneffe et Wanze, au duel entre les montants de Blegny et les descendants de Flémalle et à la joute entre Villers et Dison.

« Avec trois victoires en trois matchs, la préparation fut positive » souligne Michael Louis de Villers. « Le seul hic, c’est que nous n’avons jamais été plus que sept lors d’un match.« 

La réception de la solide équipe disonnaise est déjà un fameux test pour Filbiche et ses partenaires. « Nous allons aborder ce match comme tous les autres: sans pression et pas au complet » poursuit Michael. « Ce n’est finalement que le premier match de championnat. Nous verrons ce qu’il en est au fil des minutes.«