« Une forme de reconnaissance »

Ayant livré une excellente saison avec LAAJ, Maxime Princen participera logiquement au All Star Game de Ninane pour la seconde année consécutive.

Cette saison, Maxime Princen fut époustouflant au scoring avec LAAJ et s’est signalé par une vraie clutch-attitude qui lui vaudra d’ailleurs la possibilité de découvrir la TDM2 l’an prochain avec Comblain dans le cadre d’une double affliliation avec Cointe.

Un talent certain pour mettre la balle dans le cercle que le Liégeois mettra à profit lors du All Star Game de ce samedi premier juin à Ninane. « J’ai envie de prendre un maximum de plaisir et de faire bonne impression » nous confie Max qui n’en sera pas à son coup d’essai. « Ce sera la deuxième année consécutive que je participe à cet évènement. »

Si le NBA All Star Game n’est pas sa tasse de thé, sa sélection pour la version liégeoise réjouit Maxime. « C’est une forme de reconnaissance et cela fait toujours très plaisir de se dire que nous sommes en quelque sorte les représentants de la R1 liégeoise » conclut-il.