« J’ai tissé des liens incroyables avec certains joueurs et Mémé »


Après vingt-trois années passées au Haut-Pré, David Bernard a décidé de quitter son club de toujours pour relever un nouveau défi à l’Etoile Jupille.


Il sera sans doute difficile, au début, de voir David Bernard porter les couleurs de l’Etoile Jupille la saison prochaine, et pour cause! « Cela fait vingt-trois ans que je joue à Haut-Pré » rappelle Dadou. « J’ai toujours été un clubman et j’ai tissé des liens incroyables avec certains joueurs et Mémé.« 

Valeur sûre de la division, David quittera donc le Haut-Pré en fin de saison. « Cette année, j’ai constaté que j’avais besoin de changement(s). Une certaine lassitude s’était installée et je jouais les derniers matchs sans réelle envie » nous explique-t-il. « De plus, l’ambiance et le collectif ont également changé. C’est le bon moment pour moi de partir, d’autant plus que je ne souhaite pas monter en R2 si montée il y a.« 

Ce sera désormais aux Argilières qu’évoluera le roi de l’interception. « Cela fait deux ans que Michel Nihon me demande de le rejoindre, mais j’ai toujours refusé » continue-t-il. « Je me suis toujours bien entendu avec lui et avec toute l’équipe de l’Etoile. J’ai rencontré les Jupillois grâce à David Lamborelle, mon beau-frère. » Et de conclure: « Nous essaierons évidemment de réaliser une bonne saison en tâchant, tout d’abord, de combler le vide laissé par Julien Van Roy.«