Amitié, talent et ambitions à Alleur

 

Grâce à des Playoffs de feu, Alleur a conquis le droit d’évoluer en première régionale cette saison. Une vraie joie pour Emilie Hertay et ses coéquipières, plus soudées que jamais.

 

« Je suis super impatiente de recommencer la saison et de retrouver la R1 » nous glisse, en préambule, Emilie Hertay. « Afin de nous maintenir en forme, notre coach nous a a donné un programme pour l’été mais, sincèrement, je ne suis pas la plus courageuse pour le suivre. Je suis tout de même allée courir une fois par semaine, et je suis également allée au fitness. »

Auréolées d’une saison victorieuse, les Alleuroises ne débarquent pas dénuées d’ambitions à l’échelon supérieur. « Individuellement, j’espère remplir à merveille le rôle de capitaine, comme Kelly Snakers l’a fait. Collectivement, nous devons viser le top 5 et conserver l’excellente ambiance qui anime le groupe » continue Emilie. « Grâce à nos trois renforts, je pense que c’est vraiment possible de livrer une bonne saison. J’espère vraiment que nos « nouvelles » vont bien s’intégrer au groupe qui est tout simplement exceptionnel. »

Car à Alleur, les avis sont unanimes: c’est une atmosphère rare qui règne au sein de la formation. « C’est plus qu’une simple équipe » précise Emilie. « Pendant la trêve, nous nous sommes côtoyées et nous sommes réellement de bonnes amies. » Amitié et talent, la recette du succès?