« Nous serons vite fixés! »

 

Champion en P4, Aubel ne sera pas un oiseau pour le chat cette saison. Michael Louis préface le futur championnat des Herbagers.

 

« Pour être franc, hormis deux ou trois équipes, le reste de la série de P3A est un gros point d’interrogation pour moi » nous précise d’emblée Michael Louis lorsque nous évoquons la saison à venir. « Ne connaissant pas beaucoup de formations que nous allons rencontrer, j’ai envie de citer Visé et la vieille équipe d’Alleur (rires) parmi les favoris. Harimalia peut également être inclus dans la discussion. »

Ce ne sont pas les seules équipes que le sympathique Michael met en avant. « Waremme, qui n’a jamais de mauvaises équipes, sera aussi à surveiller. Et nous, si nous sommes plus réguliers et sérieux qu’en P4, pouvons nous classer parmi les outsiders » continue-t-il. « Notre objectif est de faire le mieux possible, sans se mettre de pression. Comme dirait Dan, notre entraineur: nous jouons le maintien! » Et de conclure: « nous serons vite fixé: notre premier match est à Alleur. »