En P3C, les Bobelins de Jean-Louis Pire ont réussi une excellente saison, terminant deuxièmes du classement et meilleure défense de la série.
Saison plus que réussie pour les Bobelins en P3C. « Nous terminons deuxièmes du classement, et meilleure défense de la série pour la deuxième année consécutive », sourit Jean-Louis Pire. « Cependant, nous ne participerons pas au tour final. De nombreux joueurs ne sont pas présents à ces dates à cause d’un mariage. Il serait très difficile d’y défendre nos chances, d’où la décision de ne pas y participer. »
Dans une série dense où le suspens fut de mise durant toute la saison, les Spadois ont tiré leur épingle du jeu. « Nous avons fait une superbe saison. Alors que notre but était de terminer parmi les cinq premiers dans une série comprenant de bonnes équipes telles La Spéciale, que je félicite pour son titre, la Vaillante, Harimalia, Welkenraedt et Wanze, nous terminons deuxièmes. Que demander de plus », sourit le coach de Spa. « Je suis très fier de mes joueurs, de leur mentalité exemplaire, de leur combativité, de leur abnégation. C’est un groupe d’amis soudés qui se connaissent depuis de nombreuses années et je pense que c’est un réel atout. »
La saison prochaine, il faudra encore compter sur les Bobelins. « Je repartirai avec le même groupe la saison prochaine mais j’aurai aussi un nouveau challenge car je m’occuperai également de l’autre P3 du club en espérant avoir avec cette autre équipe le même plaisir », conclut Jean-Louis.