« J’avais dû jouer 40 minutes malgré une grosse grippe et 40 de fièvre »

Quentin Vanoost et les Abeilles ont l’occasion de prendre leur revanche sur Theux ce dimanche à Aubel dans le match des champions P2.

Quentin, comment allez-vous aborder ce match contre Theux ?

C’est un match de fin de saison, un peu une récompense pour le parcours réussi par les deux équipes cette saison. Theux a fini avec une seule défaite et a remporté la Coupe. Nous avons fini invincus en P2A. C’est une récompense et de l’amusement aussi. Mais j’ai quand même envie de jouer le coup à fond car en demi-finale de la Coupe provinciale, j’ai dû jouer quarante minutes avec une grosse grippe et quarante de fièvre. J’ai donc envie de bien faire.

Quelles seront les clés de cette rencontre au sommet ?

Je ne sais pas s’il y en a. Il faudra déjà voir si les équipes seront au complet. Il y a beaucoup de joueurs en vacances, certains ont déjà rendu leur vareuse. Mais cela restera, je pense, un beau match à voir. Nous devrons juste contrôler les pivots, c’est un peu ce qu’il nous avait manqué en Coupe. Mais ce sera surtout un match pour le plaisir de tous vu que nous sommes champions dans nos séries respectives.