Poussés par un public encore une fois venu en masse, les Comblinois ont vaincu Kontich dans la manche décisive pour se hisser en demi-finale des Playoffs de TDM1.
Magnifique réaction des Comblinois. Deux jours après avoir bu la tasse à Kontich, les protégés de Ludo Humblet, poussés par un public en feu, démarraient pied au plancher pour couper rapidement l’herbe sous les pattes des Wolves. Goémé (15 points) inarrêtable avec dix points pour débuter la partie, Malempré (15) efficace, Bodson (12) précieux et une excellente défense permettaient aux locaux de prendre l’ascendant, 26-14 après dix minutes. Dans le second quart, Princen (22) prenait le relais au scoring et les Comblinois continuaient leur démonstration défensive pour faire le break à la pause, 55-29 !
Forcément, les visiteurs réagissaient en seconde période mais Matisse (10) et Iarochevitch (17) veillaient au grain afin de ne pas dilapider toute l’avance forgée en première mi-temps. Au bout de quarante minutes intenses, les Comblinois s’imposaient 97-84 pour rejoindre les demi-finales de ces Playoffs de TDM1.