« Il nous fallait un électrochoc, cette victoire est aussi pour Nico André ! »

Martin Gillotay revient sur la première victoire des Ninanais en TDM2 et sur la semaine mouvementée qui vient de s’écouler.

Martin, comment a réagi le groupe après cette première victoire en championnat TDM2 contre Louvain ?

On ne va pas se mentir, c’était vraiment une sensation incroyable car nous n’avions plus connu cela depuis des mois. Nous avons fait une énorme fête avec les supporters et tout le club ! Cela fait un bien fou.

Que retiens-tu de cette rencontre ?

Nous sommes restés soudés toute la rencontre et nous avions à coeur de sortir un gros match. Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons enfin su sortir une grosse prestation collective et nous savons désormais que nous sommes capables de tout en jouant tous ensemble avec le même objectif.

Comment l’équipe a-t-elle vécu la démission de Nico André et l’arrivée de Kevin Reyserhove ?

Ce fut une semaine très difficile. L’arrivée de Kevin a amené des nouveautés et un regain d’énergie dans le groupe. Le départ de Nico a été très compliqué à vivre pour le groupe mais c’est grâce à lui que nous avons eu le déclic. Il nous fallait un électrochoc et malheureusement, c’est sa décision qui l’a créé. Cette première victoire est aussi grâce à lui. Il a apporté énormément au groupe durant plusieurs années et c’est aussi grâce à cela que nous avons pu gagner. Je peux affirmer au nom de tout le groupe que cette victoire est aussi pour lui !

Crédit photo : Orizon Photographie