« Un petit temps d’adaptation avec le retour de nos pivots »

Quentin Vanoost et la P2 d’Harimalia sont toujours invaincus cette saison après leur victoire en Coupe provinciale contre la P4 de Wanze, 86-70.

Quentin, que retiens-tu de ce match de Coupe contre la P4 de Wanze ?

La première mi-temps fut assez compliquée. Nous avons dû aller jouer à Oupeye car nous n’avions pas la salle d’Harimalia ce week-end. Le terrain y est dur et petit, c’est compliqué d’y jouer notre jeu qui est basé sur la vitesse. C’était aussi le retour de nos pivots qui étaient blessés depuis le début de saison. Il faudra encore un petit temps d’adaptation aussi bien pour eux que pour nous afin d’apprendre comment ils se placent en match. Mais finalement la victoire fut au rendez-vous et c’est le principal.

La Coupe est-elle un objectif pour vous ?

C’est identique au championnat : nous ne cherchons pas à mettre un objectif sur l’une ou l’autre de ces compétitions. Nous jouons nos matchs pour gagner et si cela passe, nous continuons jusqu’à ce que cela ne passe plus (rires).

Le moral est au beau fixe après ce parfait quart de saison ?

Je pense que cela fait plaisir au club et au comité de voir comment la saison, en Coupe et en championnat, se déroule pour nous en ce moment. Nous allons continuer de rester dans cette dynamique et faire de belles choses la suite de la saison.