« Au début, j’ai cru que c’était un fake »

Auréolés d’un superbe titre en P3A, les jeunes Sang et Marine de Tarik Bouchaouir découvriront la deuxième provinciale au sein de la redoutable P2B.

Cette saison 2022-2023 fut plus que réussie pour les Sang et Marine qui ont réussi à souffler le titre à Ans, formation qui a longtemps fait cavalier seul. Les protégés de Tarik Bouchaouir évolueront en deuxième provinciale la saison prochaine et découvriront cette division au sein de la redoutable P2B. « Ma première impression quand on m’a cité les équipes de cette série a été de penser que c’était un fake », rigole Tarik. « Automatiquement, je me suis demandé quelles équipes seraient à notre portée. Et j’ai eu du mal à en trouver une. »

Une P2B qui s’annonce effectivement particulièrement compétitive et qui augure du grand spectacle. « Franchement, cette série est très costaude, aussi bien par les résultats enregistrés cette année par les équipes qui la composent que par les transferts réalisés par celles-ci », constate le coach des Sang et Marine. « C’est dommage pour l’équilibre des série. Mais comme je crois qu’il n’y aura pas de changement, on va bosser encore plus dur et faire une bonne préparation. Notre but est de faire évoluer les jeunes et de nous maintenir dans cette division. »