« Mon groupe prend à coeur de ne pas seulement se contenter du maintien »

Pour l’une des dernières rencontres de la saison en TDM2B, Ninane l’a emporté contre Belgrade, 98-83. Nicolas et Maxime André – homonymes mais pas de la même famille hormis celle du Sport-Etudes-Basket de Liège Atlas – reviennent sur ce match pour Liège & Basketball.

Nico, que retiens-tu de cette victoire contre Belgrade ?

Je suis heureux de voir que mon groupe prend à coeur de terminer la saison de façon motivée et constante et ne se contente pas d’un maintien. Les gars veulent vraiment essayer de gagner le plus de matchs possible. Il est clair que nous avions une revanche à prendre par rapport au match aller où nous étions sept et où je m’étais fait exclure après un quart-temps. Même si nous avons joué au yoyo, le groupe fut solidaire avec un beau jeu d’équipe. Félicitations à mes onze gars !

Maxime, quelles sont tes impressions à l’issue de ce revers à Ninane ?

Les Ninanais ont mieux commencer cette rencontre que nous mais nous sommes revenus au score grâce à notre passage en défense de zone. Cependant, nous avons mal recommencé la deuxième mi-temps et les locaux ont bien géré la fin de match. Cela sentait quand même la fin de saison car aussi bien nos adversaires que nous n’ont plus rien à vraiment gagner dans cette série.