« Si j’en suis là, c’est grâce à la formation que j’ai reçue à Belleflamme »

Julien Mathy continue son irrésistible ascension en rejoignant Limburg United, en D2 et U21.

L’intérêt de Limburg United pour Julien Mathy ne date pas d’hier et la pépite liégeoise a finalement décidé de franchir le cap et de rejoindre les Limbourgeois pour continuer son ascension. « J’ai choisi le projet de Limburg pour ma progression car une opportunité comme celle-là ne se présente pas souvent », nous confirme celui qui cartonne aussi bien en R1 qu’en R2 avec Belleflamme. « Au départ, Limburg me proposait une double affiliation avec la R1 de Belleflamme, ce qui m’a tout de suite bien plus mais malheureusement les Haricots n’étaient pas pour cette double affiliation. »

Le jeune meneur quittera donc l’ABC Arena au terme de cette exercice. « Je garderai en mémoire les deux Coupes jouées, le tournoi à Barcelone et l’ambiance toujours présente dans ce club familial. Si j’en suis là, c’est grâce à la formation que j’ai reçue à Belleflamme et je suis triste de quitter ce club », nous confie-t-il.

La D2 la saison prochaine, la D1 ensuite ? « J’ai travaillé dur pour en arriver là et j’aspire a faire le mieux possible en D2 et en U21 tout en continuant de progresser », poursuit Julien. « Je rêve bien évidemment de la D1 mais je dois encore travailler tous les aspects de mon jeu. »

Une solide formation, des rêves plein la tête mais les pieds sur terre : pour Julien Mathy, le futur s’annonce radieux !