« Nous nous rapprochons petit à petit d’un scénario où nous terminerions troisièmes »

Les Aubelois continuent de tracer leur route alors que les Playoffs se profilent à l’horizon.

Victoire au petit trot à Profondeville au terme d’un match parfaitement maitrisé pour les Aubelois. Dans le sillage de Gerarts (17 points), les Aubelois menaient déjà 15-21 après dix minutes et en remettaient une couche dans le second quart pour faire le break à la pause, 24-38. En seconde période, les frères Liégeois (21 points à eux deux), Glaude (11) et les Herbagers continuaient d’afficher leur supériorité pour s’imposer 50-79.

« Nous avons livré un match sérieux contre un adversaire qui n’a plus rien à jouer et était donc un peu démobilisé. Tous les joueurs du groupe ont pu, comme la semaine précédente, recevoir du temps de jeu », note Alex Bousmanne (6 points).

La fin de saison approche et avec elle, ces fameux Playoffs tant attendus. « Il nous reste quatre matchs, les Playoffs sont encore assez loin même si nous commençons à nous rapprocher petit à petit d’un scénario où nous terminerions à la troisième place », constate le futur pivot de Theux. « Je ne sais pas si nous avons trouvé la bonne formule mais je suis persuadé que suite au profond remaniement de l’effectif, nous aurons tous envie de nous quitter sur une bonne note. »