« Ce qui m’a le plus manqué, c’est d’appartenir à un groupe qui a des objectifs communs »

C’est une nouvelle qui fera bondir de joie tous les amoureux de la balle orange : Lara Gaspar fera son retour sur les parquets la saison prochaine. Et l’ancienne super scoreuse de TDW1 portera le maillot de Huy en première régionale.

« Le basket m’a manqué, c’est sûr », reconnait Lara Gaspar. « Ce qui me manque le plus, c’est d’appartenir à un groupe qui a des objectifs communs. »

Une notion collective et humaine qui a guidé Lara tout au long de sa superbe carrière et qui, la saison prochaine, viendra apporter son talent, son expérience et son leadership à la R1 de l’Union Huy. « Nous avions toujours discuté avec Nina Crelot de refaire une saison ensemble… Et l’opportunité se présentait pour la prochaine saison », explique la Spadoise d’origine. « J’ai déménagé et je suis de retour en Wallonie, les trajets ne seront donc pas trop longs. »

Un retour sur les parquets qui ravira les amateurs de b-ball. « J’ai envie de prendre du plaisir à rejouer après la naissance de mon deuxième enfant, et cela dans un club qui a de l’ambition et des objectifs pour la prochaine saison », conclut Lara.