« Un match horrible à regarder »

Et deux à la suite pour Ben Bouché et les Blue Rabbits qui se sont imposés 61-58 contre Hannut pour remonter au classement en première provinciale.

Actuellement à la lutte pour le maintien, les Blue Rabbits viennent de signer une seconde victoire de rang et s’imposant 61-58 contre Hannut. Les locaux menaient de quatre unités à la pause avant de voir revenir Goffin (16 points) et les Hesbignons à une longueur à la pause. A la reprise, Bouché (18 points) et ses partenaires parvenaient à recreuser une petite avance avant que les visiteurs ne réduisent celle-ci en toute fin de rencontre.

« Ce n’est pas le réveil de Bellaire car ce match était horrible à regarder », reconnait Gaël Colson. « Il y eut énormément de ratés et du déchet des deux côtés. Mais nous y avons cru jusqu’au bout, c’est le plus important. »

Un succès important dans l’optique du maintien pour les Blue Rabbits. « Nous y allons step by step, entrainement après entrainement et match après match en donnant tout », conclut le coach de Bellaire.