Gaël Colson ne portera plus les couleurs de Landen la saison prochaine.
Nous ne sommes qu’en janvier mais la plupart des clubs commencent déjà à construire leurs équipes pour la prochaine saison, et, malheureusement, le marché des transferts risque déjà de s’emballer prochainement. Au rayon des bonnes nouvelles, notons la stabilité prônée par différents clubs : Comblain a prolongé Ludo Humblet, Sprimont a fait de même avec Jérôme Jacquemin et Jean-Roch Bonhomme, Ninane conserve Nicolas André, Alleur continuera avec Julien Moray et Spa avec Michel Pluys.
Du côté des joueurs, cela devrait se décanter assez rapidement. De l’autre côté de la frontière, les chemins de Landen et Gaël Colson se sépareront au terme de cette saison. « Je ne reste pas à Landen », nous informe le baroudeur liégeois. « Le club subit une grosse augmentation au niveau de la location de la salle et le budget s’en trouve rétréci. Je ne suis pas tombé d’accord avec le comité qui était triste de mon annonce après la réunion eue avec le manager. »
Gaël reviendra-t-il dans la province ? « Je vais voir ce qui va se présenter autre qu’en Flandres comme proposition(s). Mais Landen fut une très belle expérience. J’y ai rencontré des personnes magnifiques », ajoute-t-il. Avis aux amateurs…