« Nous avons ajouté quelques éléments importants à l’équipe mais la structure est restée la même »

Encore une victoire – la dixième déjà ! – pour François Bully et les Wawas victorieux à Vieux Campinaire après avoir été sacrément malmenés en première période. Entretien.

François, que retenir de cette victoire 86-93 à Vieux Campinaire ?

Les locaux ont réussi une très bonne première mi-temps avec un très haut pourcentage. Nous avons ensuite modifié un peu notre défense, augmenté notre envie et avons alors recommencé à prendre confiance et à revenir au niveau de nos adversaires dans le troisième quart avant de passer devant dans le quatrième. C’est une victoire d’équipe. Nous sommes restés soudés et n’avons pas abandonné même lorsque nous avions presque vingt-cinq points dans la vue.

Vous êtes premiers de R1 avec une seule défaite et une avance confortable sur vos dauphinsTilff et Loyers qui comptent déjà trois et quatre revers. T’attendais-tu à vivre un tel premier tour ?

Non, clairement pas au niveau du classement (rires). Nous avons ajouté quelques éléments importants à l’équipe mais la structure est restée la même. Cela joue en notre faveur alors que nous allons encore avoir un gros match avant la trêve.