« Je suis persuadé que nous pouvons ennuyer beaucoup d’équipes »

Contre Awans, Thom Rondoz et les Theutois se sont imposés 79-58 avant d’enchainer contre Aubel 67-55.

« C’est une victoire très importante qui, je l’espère, va nous permettre de lancer notre saison », lance d’emblée Thom Rondoz après la domination des Theutois contre Awans. « Nous avions une équipe presque complète pour la deuxième fois cette saison. Nous fûmes solides défensivement et avons su trouver les bonnes options en attaque. »

Les Theutois enregistrent ainsi une deuxième victoire. « Je suis content de notre prestation mais il va falloir enchainer dans les semaines à venir », prévient Thom. « Nous n’avons pas été épargnés par les blessures et avons perdu deux matchs sur le fil. Avec cinq nouveaux joueurs dans l’équipe, nous n’avons pas encore trouvé nos automatismes. » Et de conclure : « Si nous continuons à travailler à l’entrainement et que nous reproduisons des prestations comme celle contre Awans, je suis persuadé que nous pouvons ennuyer beaucoup d’équipes. »

Contre Aubel, ancienne formation de Romain Klassen et Guillaume Liégeois et où évoluent Gauthier Liégeois et Alexandre Bousmanne (frère de Nico de Theux), les Theutois était surmotivés. Pendant 30 minutes, Thom Rondoz (11 points) et ses coéquipiers furent au coude-à-coude avec les Herbagers avant de forcer la décision dans le money time pour s’imposer 67-55.