Le début de saison des Bobelins n’est pas conforme aux attentes, eux qui ont concédé un second revers en trois matchs en s’inclinant à Tilff 84-62. Les Spadois tenteront de se racheter ce dimanche contre Hannut. Les Porais ont, eux, continué sur leur lancée en s’imposant aux Argilières 88-98.
Une rencontre qui fut rapidement pliée par Mike Bastings (15 points) – dont la présence apporte une vraie plus-value aux Porais – et ses partenaires qui démarraient pied au plancher pour mener 30-16 après dix minutes. Le second quart voyait Remy (16 points), Piret (14) et les locaux enfoncer le clou pour faire 50-30 à la demi-heure.
La reprise était en faveur de Muller (9 points), Rossinfosse (12) et des Spadois mais les troupes de Patrick Maquinay repartaient de plus belle dans le dernier quart pour s’assurer une large victoire 84-62 et signer un début de championnat équilibré.
Les Bobelins tenteront de se racheter ce dimanche contre Hannut. Les Porais ont, eux, continué sur leur lancée en s’imposant aux Argilières 88-98.