« Un Casamento en feu »

Belle victoire de Sam Winkin et des Calidifontains contre Linthout en Coupe AWBB.

Sam, que retiens-tu de cette belle qualification en Coupe au détriment de Linthout, 84-82 ?

Ce fut un très beau match dans l’ensemble avec un Casamento en feu. Pourtant, cela n’avait pas bien commencé avec un 0-7 dans la vue mais nous avons su réagir rapidement pour revenir au score et prendre à quelques moments de l’avance. A la fin du quatrième, nos adversaires sont revenus au score mais nous n’avons pas perdu notre sang-froid et avons su faire la différence pour remporter cette rencontre de deux petits points.

La Coupe AWBB est-elle un de vos objectifs ?

Nous nous sommes fixés de beaux objectifs pour cette saison mais la Coupe n’en fait pas vraiment partie. Nous savons que, cette année, avec un groupe assez compétitif, chaque match est à prendre pour tenter d’aller un peu loin dans la compétition que les années précédentes sans toutefois être véritablement un objectif.

Comment évalues-tu votre début de saison ?

Nous pouvons être satisfaits de cette saison qui commence mieux que les années précédentes. Nous avons été prêts plus rapidement qu’autrefois et avons appris des erreurs des saisons antérieures. Le groupe évolue bien mais il reste encore beaucoup de pain sur la planche pour réussir une belle saison et être bien positionnés au classement.

Crédit photo : DR