« Dommage d’avoir été la seule province sans Playoffs »

Audric Muller fait le bilan de la saison 2021-2022 de Spa et préface la saison 2022-2023.

La saison 2021-2022 :

« Nous avons débuté difficilement par trois défaites consécutives. Ce fut compliqué mais j’avais le sentiment que nous allions faire mieux pour revenir dans la compétition et nous trouver à la belle quatrième place. Je suis content de l’équipe et du mental affiché tout au long de la saison. Malheureusement, les Playoffs ne furent pas organisés. Je trouve cela dommage que nous fûmes la seule province dans laquelle ceux-ci ne furent pas disputés. »

Les moments forts :

« Notre victoire à Bellaire où pas grand monde ne va gagner ainsi que notre belle prestation chez le leader Alleur. Le retour de nos blessés nous a fait du bien et nous a permis d’avoir un second souffle dans ce championnat pour nous relancer complètement. »

Les souvenirs :

« La combativité que nous avons eue à chaque match et la solidarité du groupe malgré les défaites. Nous avons tenu bon et sommes restés soudés. Je suis fier de l’aboutissement de notre saison et j’espère faire de même cette saison. »

La saison 2022-2023 :

« La série de P1 s’annonce solide avec les nouvelles équipes montantes et descendantes mais également par le renforcement de certaines avec des joueurs expérimentés. De notre côté, peu de départs et d’arrivées – deux ex-joueurs du club qui connaissent notre façon de jouer et n’auront pas de mal à se mettre dans le bain. J’espère que nous pourrons accrocher le haut du classement et être compétitifs comme nous le fûmes la saison dernière. »