« Quand nous commençons à courir, shooter de partout, crier, célébrer, nous prenons feu »

Trois sur trois en Coupe AWBB pour Victor Letihon et la R2 de RSW Liège Basket qui iront à Verviers ce dimanche pour un pur derby.

Victor, comment se déroule votre préparation ?

Tout se passe super bien. Il y a vraiment une super énergie dans le groupe. Nous voulons tous prouver que nous avons notre place en R2, voire plus que ça. Nous formons un vrai groupe, une bande de potes. Au niveau des résultats, c’est très bien aussi puisque nous en sommes à trois sur trois en Coupe AWBB. Nous ne sommes pas encore prêts car nous n’avons pas eu le temps de tout travailler mais les victoires sont quand même là. C’est assez surprenant car nous avons affronté des équipes qui se connaissent depuis longtemps alors que j’ai parfois du mal avec les prénoms (rires).

Comment analyses-tu votre victoire à Brainois ?

Nous avons eu du mal à démarrer ce match parce que nous avions oublié… de nous amuser ! Une fois que nous commençons à courir, shooter de partout, crier, célébrer, nous prenons feu et sommes dangereux. Nous devons encore effectuer des réglages défensifs parce que nous n’avons pas encore eu le temps de bosser la défense mais l’équipe est motivée et nous allons travailler dur.

Crédit photo : Aleksandra Milanovic Photographe