« La barre des 100 points passée par un de nos rookies »

C’est par une large victoire contre Colfontaine que les Templiers ont fêté leur retour dans leurs installations. Le lendemain, ils s’inclinaient contre Fraire. Ce week-end s’annonce aussi chargé pour Mika Berger et ses coéquipiers qui défieront Profondeville samedi et Tilff dimanche.

Mika, samedi dernier, vous étiez enfin de retour dans vos installations pour une large victoire contre Colfontaine, 102-69.

Qu’est-ce que cela fait du bien de retrouver notre salle ! La belle soirée organisée par le club avec des gradins remplis et un DJ présent pendant le match nous a permis de fêter dignement notre retour avec une belle prestation collective et des automatismes qui commencent à arriver. Et cerise sur le gâteau : la barre des 100 points fut passée par Tom, un de nos rookies.

Le lendemain, par contre, vous avez baissé pavillon contre Fraire, 65-75.

Nous avons eu, malheureusement, trop d’errances défensives permettant à nos adversaires d’avoir suffisamment d’occasions pour gagner en confiance offensive.

Un nouveau week-end chargé s’annonce pour vous.

En effet, nous affronteront la R2 de Profondeville samedi et la R1 de Tilff (ndlr : où joue son frère Nico) dimanche. Les enseignements du week-end passé nous serviront pour nous améliorer.