« Collectivement, nous sommes montés en puissance durant l’année »

C’est par une victoire 67-93 à Verviers que les Wawas ont terminé leur saison. Une saison achevée avec un magnifique bilan de dix-sept victoires et cinq défaites, une place sur le podium de R1 et le titre honorifique de meilleure formation liégeoise.

Pour leur dernier match de la saison, les Wawas se rendaient à Verviers et livraient à nouveau une bonne prestation pour s’imposer 67-93. « Nous avons su rester calmes et trouver les bonnes options en attaque. Ce fut un bon match collectif », nous résume Mike Archambeau.

Malgré un effectif réduit à peau de chagrin en début d’exercice, Waremme termine la saison avec un superbe bilan de dix-sept victoires et cinq défaites, une place sur le podium de R1 et le titre honorifique de meilleure formation liégeoise. « Notre saison est largement réussie vu que l’objectif initial était de nous maintenir avec un groupe réduit en début de saison », souligne l’ancien Ansois. « Nous sommes montés en puissance collectivement durant l’année. Nous avons désormais plus de facilités à nous trouver et notre défense est bien en place. »

Ayant choisi de ne pas s’inscrire aux Playoffs, les Wawas sont désormais en vacances et devraient sans nul doute à nouveau briguer les premières places de la division la saison prochaine.