« Un Clément De Liamchine exceptionnel qui shootait du rond central »

Les Blue Rabbits ont dû batailler ferme pour venir à bout de l’Etoile Jupille portée par un exceptionnel Clément De Liamchine mais ont fini par l’emporter une nouvelle fois, 102-109. Ce mercredi, les protégés de Gaël Colson recevront Waremme avant d’aller à Alleur vendredi.

Après avoir encaissé 23 points de Clément De Liamchine vendredi, les Blue Rabbits voyaient le futur Comblinois leur coller 37 points dimanche aux Argilières ! « Encore une fois, nous sommes tombés sur un exceptionnel Clément qui shootait du rond central. Bravo à lui », souligne très sportivement Gaël Colson. « Nous avons continué de nous battre sur tout et la balle a très bien tourné avec cinq joueurs à plus de dix points et deux au dessus des vingt unités. »

Au final, Bellaire s’imposait à nouveau, 102-109. « C’était un week-end très important car l’air de de rien, comme j’en parlais aux joueurs, il faut gagner des matchs pour nous sauver », ajoute Gaël. « Nous allons tout faire pour gagner contre Waremme mercredi et continuer sur notre belle lancée. Nous nous devons de réagir par rapport au match aller. Je n’y avais pas reconnu mon équipe aussi bien sur le plan sportif qu’au niveau de la mentalité affichée. »

Ce mercredi, les Blue Rabbits espèrent épingler Waremme sur le tableau de chasse avant d’affronter Alleur vendredi pour tenter de venger leur élimination de la Coupe de la province.