Après avoir (très) longtemps mené, Belleflamme s’est incliné à Vieux Campinaire, 92-84. Les Haricots affronteront Ans ce week-end pour un dernier derby avant d’éventuels Playoffs.
« Ce fut un match très frustrant car nous étions en mesure de gagner », nous assure Sébastien Peremans après le revers concédé à Vieux Campinaire, 92-84. « Nous avons mené pendant trente-cinq minutes avant de nous effondrer. »
La frustration domine dans les rangs liégeois. « Le problème, c’est que nous n’avons jamais réussi à tuer le match et à prendre plus de cinq points d’avance alors qu’il y avait largement la place pour le faire », peste l’ailier. « Nous avons joué au même rythme que le locaux, nous nous sommes laissés endormir. Et defénsivement, nous sommes encore passés à côté en encaissant beaucoup trop de triples et en faisant des erreurs qui ne peuvent plus arriver à ce moment-ci de la saison. »
Le week-end prochain, Belleflamme jouera sa saison contre Ans. Un derby dont l’enjeu sera les Playoffs pour les Haricots.