« Un focus porté sur l’esprit de groupe et la coopération »

En P2A, Angleur a pris le dessus sur l’US Awans, 83-67 avant de boire le bouillon contre Comblain. Une réaction sera attendue contre Tilff.

En semaine, le MOSA s’est imposé 83-67 contre l’US Awans. « Ce match s’est bien déroulé, comme en atteste le résultat », commence Matthias Scholze. « Nous fûmes devant toute la rencontre même si nous nous sommes fait peur en laissant nos adversaires revenir à quatre points. Cette victoire fait du bien et confirme la spirale positive présente depuis quelques semaines. »

Avec un bilan de six victoires et onze défaites, Angleur occupe le ventre mou de la P2A. « Malgré les quatre défaites de moins de dix points dont trois après prolongations – Wanze, Verlaine et Awans – contre quatre équipes du Top 5, le groupe reste mobilisé et uni », remarque le coach du MOSA. « Nous souhaitons vivre une fin de saison sur la même dynamique, c’est-à-dire match après match avec un focus porté sur l’esprit de groupe et la coopération – des valeurs qui seront accentuées la saison prochaine – sans forcément se mettre une pression quant aux résultats sportifs. »

Après sa victoire contre Awans, les Angleurois ont bu le bouillon contre Comblain, 91-55. Dimanche, les protégés de Matthias Scholze – qui a logiquement été prolongé – recevront Tillf.

Crédit photo : PP Photography Amateur