A domicile, les Ansois sont parvenus à s’offrir le scalp du CFWB, 92-85. Ce dimanche, Stéphane Mossay et ses coéquipiers iront à Ciney.
Le week-end dernier, Ans recevait le CFWB. « Nous avons très bien démarré avant de commettre trop d’erreurs défensives qui laissèrent l’opportunité aux visiteurs de recoller au score », nous résume Stéphane Mossay qui pouvait tout de même se féliciter de la victoire obtenue 92-85.
La fin de saison régulière approche en première régionale. « Cette dernière partie de saison est à la fois courte et longue vu l’effectif réduit dont nous disposons. Mais les jeunes venus de P3 ont très bien joué leur rôle et je les en félicite », souligne l’emblématique Ansois.
Ce dimanche, c’est à Ciney que se rendront les Liégeois. « Nous verrons comment cela se passe avec les Playoffs ou non », précise Steph. « Nous commençons à nous tourner vers la saison prochaine qui sera, je l’espère, exaltante et durant laquelle nous pourrons prendre du plaisir sur le terrain et, comme cette année, surprendre pas mal d’équipes. »