En affichant un sang-froid remarquable, Mika Berger a offert la victoire à Haneffe dans le derby contre Belleflamme. Ce dimanche, les Templiers iront au Fresh Air avec l’ambition de continuer leur remontée au classement et de clore l’année en beauté.
C’est grâce à trois lancers-francs convertis par Mika Berger qu’Haneffe a raflé le dernier derby contre Belleflamme. « Je me suis senti calme en me dirigeant vers la ligne de réparation, ce n’est pas la première fois que je me retrouve dans cette situation-là » rappelle le scoreur hesbignon. « En plus, sans public, je n’avais aucune raison d’arriver sur ma ligne avec du stress (rires). En Playoffs, j’ai vécu des moments plus stressants que de devoir faire un sur trois aux lancers (rires). »
Avec cette septième victoire, les Templiers continuent de grimper au classement et iront ce dimanche à Jette pour le dernier match de l’année 2021. « Un déplacement chez une équipe du Fresh Air qui a l’air en forme. Ce serait top de revenir avec une victoire mais nous irons sans pression, ce sont les locaux qui sont devant au classement » glisse malicieusement Mika. « Il faudra confirmer notre retour en forme. Nous verrons bien ce que cela va donner. »