« Il parait que les Ultras de Comblain peuvent faire du bruit »

Week-end faste pour Kevin Reyserhove entre la victoire d’Alleur contre Neufchâteau et son nouveau poste d’assistant-coach de la TDM2 de Comblain.

C’est un excellent week-end qu’aura vécu Kevin Reyserhove qui a vu ses Alleuroises vaincre Neufchâteau, 68-64. Une troisième victoire qui ne fait toutefois pas quitter l’avant-dernière place à Alleur dans une divison où les équipes liégeoises se bousculent en fond de classement.

L’autre bonne nouvelle du week-end pour le désormais ex-meneur de Flémalle, c’est son arrivée à Comblain pour remplacer Tony Fernez comme assistant-coach. « Ludo Humblet m’a contacté car le club a l’ambition de jouer le top et, pour lui, je peux les aider à y arriver depuis le départ de Tony Fernez » nous explique-t-il. « Il va falloir que je m’intègre à une équipe qui tourne à merveille. C’est une belle opportunité pour moi de me retrouver dans un club ambitieux, à un niveau plus qu’honorable, avec un coach compétent et une équipe talentueuse. » Et d’y ajouter, dans son style habituel: « Je me réjouis également de rencontrer les Ultras de Comblain, il paraît qu’il peuvent faire du bruit. J’attends de voir. »

Crédit photo: Philippe Collin