« Rien n’est facile dans cette série »

A Ensival, les Pepins ont conquis une septième victoire de rang ! Un nouveau succès qui place Pepinster dans le trio de tête d’une P2B qui penche fortement à l’Est.

Et de sept pour Pepinster après la victoire dans le derby à Ensival, 55-59. « Un super match ! », s’exclame Christophe Francot, toujours sur la touche. « Malgré les absences, nous sommes restés très consistants, surtout en défense en première mi-temps. Nous connaissions les Ensivalois et savions qu’ils ne lâchent jamais rien. La pression qu’ils ont imprimée en deuxième période nous a fait perdre le contrôle de la partie mais, comme depuis quelques semaines, nous avons fait preuve d’un très gros mental et de réussite. Avec aussi une belle répartition des points, ce qui prouve que tout le monde fut concerné. »

Voilà Pepinster dans le trio de tête d’une série qui penche à l’Est avec Henri-Chapelle (zéro défaite) et Verviers (un revers) aussi sur le podium. « Il nous reste deux matchs à disputer, Prayon et Henri-Chapelle. Notre but est de prendre deux victoires de plus mais nous savons que ce ne sera pas facile. Rien ne l’est dans cette série d’ailleurs » conclut Chris.

Crédit photo: DR