« Le staff fait un énorme boulot et nous gère tous très bien »

En TDM2B, Comblain a dominé Pepinster dans un festival offensif pour demeurer invaincu. Charly Bernard revient sur ce derby, l’excellent début de saison du Mailleux et le match de Coupe de ce samedi contre la grande équipe d’Ostende. Entretien.

Charly, vous avez remporté le derby contre Pepinster 115-88.

Ce fut un derby agréable à regarder pour les spectateurs, avec du jeu, de l’ambiance, et des retournements de situation.

Qu’est-ce qui a fait la différence en votre faveur ?

Je crois que ce fut notre condition physique car il ne faut surtout pas enlever le mérite à cette belle équipe de Pepinster qui nous a bien accrochés pendant trente-cinq minutes et qui a joué sans complexe pour offrir à tous les participants et au public un beau duel.

Quatre matchs et quatre victoires, t’attendais-tu à un début de saison aussi réussi ?

Nous sommes tous très contents de notre début de saison mais celle-ci est encore très longue. Et tout peut arriver. Mais nous avons zéro pression. Le staff fait un énorme boulot pour nous et nous gère tous très bien. Aucun match n’est gagné avant d’être joué mais nous sommes dans une spirale positive et nous voulons continuer comme ça tout en gardant les pieds sur terre.

Avec, forcément, le regard tourné vers le match de Coupe de ce samedi.

Oui, nous aurons notre belle récompense contre Ostende et puis nous reprendrons le championnat par un gros déplacement à Tongres. C’est vraiment top !

Crédit photo: PP Photography Amateur