« La cohésion du groupe est déjà au beau fixe »

Entrée en matière plus que réussie pour Hugo Colard et Harimalia C victorieux de la puissante P3 de Herve-Battice, 68-52. Dimanche, les Abeilles voudront réussir la passe de deux à Villers.

Quelle belle entrée en matière pour Harimalia, victorieux 68-52 d’une équipe d’Herve-Battice pourtant pointée parmi les favorites de P3B. Pourtant, les conditions n’étaient pas optimales pour les Abeilles (comme pour les Fromagers d’ailleurs). « Nous avons abordé ce match sans trop de pression car beaucoup de joueurs revenaient de blessure et il y avait pas mal d’incertitudes avant la rencontre » nous précise Hugo Colard.

A domicile, les Abeilles firent constamment la course en tête, comptant sept points d’avance à la pause. « A la reprise, nous nous sommes un peu relâchés et Battice est revenu à égalité. Le coach a alors dû nous remettre en place avec un temps-mort après seulement deux minutes de jeu » continue notre interlocuteur. « Cela a fonctionné car nous nous sommes reconcentrés et avons repris les commandes du match pour nous imposer d’une quinzaine de points. »

Une belle victoire qui permet aux Abeilles d’envisager la suite – et notamment le déplacement dominical à Villers – avec sérénité. « Ce résultat fait vraiment du bien et renforce la cohésion du groupe qui est déjà au beau fixe » conclut Hugo.