« Je ne décolle toujours pas »

Les vrais reconnaissent les vrais dit-on. Ainsi, Lebron James a décidé d’imiter Alexandre Bousmanne et de perdre du poids avant le début de saison.

« J’ai perdu entre vingt et vingt-cinq kilos pendant le lock-down » nous informe Alexandre Bousmanne. « J’ai sans doute un peu repris depuis mais cela reste stable. J’ai suivi un mec qui s’appelle « Salva », qui est coach sportif et qui fait de la nutrition pendant douze semaines. Cela m’a bien aidé et je me maintiens depuis. »

Une transformation physique qui devrait aider le gentil géant à performer en R2 pour guider Aubel sur le chemin du titre. « Je pense vraiment que c’est ma dernière saison en régionale et je voulais vraiment être fit pour en profiter et monter » nous confie « Bouss ». « Par contre, je ne décolle toujours pas (rires). »

Autant d’expérience que de talent sur cette photo : ça va casser l’internet !

Forcément, les efforts de l’intérieur aubelois ont séduit outre-Atlantique. LeBron James a d’ailleurs décidé d’imiter Alex pour tenter d’être à nouveau performant cette année malgré le poids des ans. « La chose qui ressort du niveau de LeBron est sa forme physique. Il s’est aminci. Je pense que nous savons tous que LeBron étudie les grands et qu’il ajoute des choses dans son jeu. Je crois qu’à ce stade de sa carrière, il a pris la décision de revenir un peu plus mince. Et cela va se traduire en explosivité et en rapidité. Il a été très, très concentré sur son entraînement et on sent qu’il a confiance en ses coéquipiers, vraiment. Je pense que lorsqu’il regarde dans le vestiaire et qu’il voit les noms des gars, vous pouvez dire qu’il a une grande confiance en eux » a ainsi confié Rob Pelinka au LA Times.

Comme quoi, après avoir lancé le hashtag #coucoubouss, Alexandre Bousmanne a lancé une nouvelle tendance reprise par certains bons joueurs de NBA comme LBJ. Les Chestrolais sont prévenus…