« Quoi de plus excitant que de commencer par un derby ? »

Deux gros derbies en TDM2 ce week-end avec la réception des Dragons par les Carriers vendredi et celle des Comblinois samedi par les Bobelins. A souligner aussi la visite d’Olivier Macfly et Tongres chez les Chestrolais de Marc Hawley.

Ce vendredi, ce sera le derby entre les Carriers et les Dragons qui marquera le début du championnat de TDM2B. Une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà passionnante entre deux équipes complètes et collectives et qui pourraient constituer les bonnes surprises de la saison.

Samedi, autre derby entre Spa et Comblain. Des Spadois qui ont vécu une préparation moins mouvementée que d’autres formations alors que les Comblinois ont confirmé tout le bien que nous pensions d’eux. Un duel attendu avec impatience par les locaux. « Quoi de plus excitant que de commencer par un derby contre une équipe plus que solide qui va sans doute jouer le top de la division ? Je suis hyper enthousiaste pour ce match contre le Mailleux, c’est le genre de rencontre que j’adore » nous confiait Nicolas Rossinfosse le week-end dernier.

Pour Ninane, ce week-end sera consacré au repos afin de soigner les nombreuses blessures qui frappent l’effectif. Pepinster, qui devra composer le reste de la saison sans Thomas Nyssen, ira à Geel tandis que le match entre Liège et Louvain aura un petit goût de D1. Enfin, soulignons le déplacement de Tongres à Neufchâteau pour les retrouvailles entre Olivier Macfly et Marc Hawley.