« Jouer contre une D1 serait une belle récompense pour l’équipe et le club »

Quel exploit ! Malgré plusieurs joueurs sur les rotules, Comblain est allé s’imposer chez la puissante TDM1 de Guco Lier, 67-70, se qualifiant ainsi pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.

Jeudi, Ludovic Humblet nous confiait que ses joueurs tiraient un peu la langue après avoir beaucoup donné depuis le début de préparation. Plusieurs petits bobos à déplorer et une grande fatigue chez certains poussaient le coach comblinois à envisager de laisser au repos plusieurs de ses cadres pour ce déplacement à Lier en Coupe de Belgique. Des conditions pas forcément idéales pour forger un exploit mais impossible n’est visiblement pas comblinois ! Ainsi, les valeureux représentants du Mailleux (seuls Goémé et Rondoz furent finalement préservés) ont fait bloc pour s’imposer avec les honneurs, 67-70, et rejoindre les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.

« Cette rencontre s’est bien passée pour l’équipe et notre défense fut la clé de cette victoire » souriait Clément Matisse après la qualification de sa formation. « Nous espérons jouer contre une D1, ce serait une belle récompense pour l’équipe et le club. »

Crédit photo: Philippe Collin