« Les joueurs n’ont sans doute couru que pour aller d’un bar à un resto »

Beau dimanche en perspective à Bellaire avec des matchs entre la P4 locale et celle d’Harimalia, de la P3 contre celle de Spa et, enfin, le beau duel entre la P1 des Blue Rabbits et la grosse P2 de Wanze.

« Bellaire a repris ce mercredi soir avec un effectif assez réduit car j’ai encore quatre joueurs en vacances » nous informe Gael Colson. « Nous allons reprendre de manière très calme car je ne pense pas que mes joueurs soient allés courir sauf pour aller d’un bar ou resto à un autre (rires). Le but est que nous soyons prêts fin septembre avec un groupe au complet pour le début de championnat. »

Dimanche, les Blue Rabbits disputeront un match amical contre la P2 de Wanze, le premier match depuis des lustres. « Je ne m’attends à rien de particulier pour ce match que j’ai surtout pris car nous ne nous entrainons qu’une fois par semaine. Cela va permettre aux joueurs de rejouer un match pour la première fois depuis un an et demi, ce qui est toujours plus agréable qu’un entrainement » nous explique le coach des Blue Rabbits.

Par ailleurs, Gael s’est entrainé mardi avec la P3 du club. « C’était pour me remettre en forme et c’était tuant » nous précise-t-il. « Mais je ne jouerai pas avec cette équipe, j’attendrai le bon moment pour signer quelque part. »

Dimanche, outre la P1 locale, la P4 de Bellaire affrontera celle d’Harimalia tandis que la P3 des Blue Rabbits disputera son galop d’essai face à la P3 de Spa. Un beau dimanche en perspective dans les atypiques installations du club jupillois.