« Pincemail est toujours à la recherche du détail qui peut faire une différence »

Finalement, Peter Delrez a décidé de troquer son costume de head coach de la P2 Tilff pour celui d’assistant de la R1 du même club.

Finalement, Peter Delrez a décidé de troquer son costume de head coach de la P2 Tilff pour celui d’assistant de la R1 du même club. « Mon but premier en reprenant une équipe sans avoir d’expérience dans le coaching était d’apprendre petit à petit » rappelle-t-il. « Du coup, la proposition de Quentin (ndlr: Pincemail) de rejoindre la R1 colle parfaitement à ce que je cherche, dans un premier temps. »

Néanmoins, trancher ne fut guère aisé pour celui qui devrait à nouveau aligner les bombes en P2 avec la « Bien Belle Equipe » d’Alleur. « La décision fut, effectivement, très compliquée à prendre tant les affinités commençaient à se créer et le travail à se mettre en place avec un groupe de qualité » reconnait Peter. « J’ai bien songé à remplir les deux rôles mais ce n’était pas réaliste. »

Aux côtés du génial Pincemail, Peter sera à bonne école. « Je souhaite apprendre et échanger. Je sais que « Pin » est toujours à la recherche du détail qui peut faire une différence et j’aime cela. J’essaierai de l’aider dans ce sens » conclut-il.