Iaro prolonge à Liège, le Country Hall conserve son métronome !

C’était dans l’air, c’est confirmé: Ioann Iarochevitch sera encore Liégeois la saison prochaine.

C’était la priorité de Liège: resigner Ioann Iarochevitch, véritable métronome et MVP des Liégeois cette saison. Actifs sur ce dossier depuis déjà quelques temps, les dirigeants Sang et Marine peuvent être satisfaits de voir le géant belgo-russe poursuivre l’aventure dans un Country Hall qui l’a vu réaliser sa meilleure saison en carrière.

« Nous sommes heureux de vous confirmer la prolongation du contrat de Ioann Iarochevitch pour deux saisons supplémentaires ! Il n’est plus besoin de rappeler l’impact de Iaro sur notre équipe ! Il est le 5ème meilleur index et aux rebonds de la league, 4ème aux blocks ! Ses stats parlent pour lui : 30,7 MIN, 15,3 pts, 7,3 rebonds, 2,4 assists, 1,2 interceptions, 0,9 blocks et 19,1 d’évaluation en moyenne par match. C’est une excellente nouvelle qui va de paire avec l’anniversaire de Ioann hier ! Joyeux anniversaire Ioann et vivement la prochaine saison ! », communique le club pricnipautaire sur sa page Facebook.

Malgré les départs de Boxus, Stilmant et Bojovic, l’effectif liégeois ne subira pas de trop importants chamboulements et cette stabilité devrait permettre à Liège de poursuivre sa progression.

Crédit photo: Philippe Collin