« Je pense qu’on va faire quelques week-ends sympas à la mer ! »

Après l’annonce des séries de TDM2, ce sont désormais les poules de la Coupe de Belgique qui sont connues.

En milieu de semaine, les poules de TDM2 étaient annoncées. Sans surprise, les sept équipes liégeoises se retrouvaient avec les équipes limbourgeoises, Louvain et Neufchâteau. Ce jeudi, le tirage au sort des poules de la Coupe de Belgique a eu lieu. « Les 41 équipes ont été réparties pour le 1er tour dans 9 poules et les rencontres de ce 1er tour doivent être jouées au plus tard pour le 12 septembre 2021. Les 2 premiers de chaque série ainsi que les 4 meilleurs 3e des poules seront qualifiés (22 équipes) pour les 1/16 de finales, ils seront rejoints par les 10 clubs de Euromillions League
Les 9 vainqueurs de poules et les 7 meilleurs 2eme auront l’avantage de jouer à domicile le weekend du 19 septembre 2021 dans le cadre des 1/16e de finales »
précise l’AWBB dans sa newsletter.

De solides adversaires pour tous nos représentants disséminés dans les poules A (Ninane et Tongres), B (Pepinster et Neufchâteau), C (Sprimont avec aussi le Gand de Boris Penninck), E (Comblain), F (Esneux), G (Spa) et H (Liège). « Je pense qu’on va faire quelques week-ends sympas à la mer ! », s’exclame Louis Titeca qui, avec Sprimont, défiera Falco Gent et Gent Hawks, Ypres et Gistel, l’équipe B du grand Ostende. Il sera intéressant de voir les anciens espoirs D1 de Liège – Meunier, Titeca, Nzisabira, Skrelja – face à ces quelques excellentes phalanges. Le spectacle devrait être au rendez-vous !

Crédit photo: Philippe Collin